5 taona ny radio Bitsika : resadresaka niarahana tamin'i Daniel. Ludy Soa et Nathan sont de passage à Toulouse : ils chantent en live. Sophie du Rotaract et Harivola de Sewen nous expliquent la levée de fonds au Rex pour une action à Madagascar.
Gil Razafintsalama nous explique la Semaine malgache au coeur de Strasbourg. Evénement en partenariat avec la CCI Alsace, CCI Antananarivo et Event. Du 22 mai au 28 mai 2017.
Qu'en était-il du 13 mai 1972? Dina de l'AEOM - Invitée pour leur fête annuelle du 20 mai prochain
Josielle Randriamandranto de Jacaranda est notre invitée pour les 20 ans de l'agence de voyage au Casino de Paris. Thominot du groupe est en direct de notre studio avec Antoine. Quelques morceaux de musique en prime et en live.
Interview de Lanto Rahajarizafy - Directrice de la Direction de la diaspora au MAE. Interview de Jaers (Rija) pour le Malagasy Rock Session du samedi 6 mai 2017.
Association Ish&Lan et Association Dina - Rio Loco du 7 mai, avec Chamila, Morena et Rivo Rakotomavo
Partage sur le passage de Marc Ravalomanana à Toulouse du 26 mars 2017.Gasik'Arts a 16 ans!
Rija Tram de Soa6gasy, traiteur malgache renommé à Paris nous partage sa phiosophie, quelques idées de recette, sa contribution sociale pour Madagascar.
Ravo Ranarivelo, Responsable de la Communication de la RNS pour le Tirage au sort Afroglow et Association Ish&Lane pour le carnaval de Plaisance-du-Touch
Minutes Zama pour la réunion de Mardi14/03 sur Malagasy Investments Funds ECIDM et appel aux dons pour les sinistrés de Enawo
Les membres de l'EICDM expliquent leur coopération avec la CUA d'Antananarivo. Annonce de l'arrivée de la Maire de la CUA Lalao Ravalomanana et de son époux Marc Ravalomanana (conseiller spécial du Maire). Annonce de la rencontre avec le couple Ravalomanana avec la diaspora par Damsolo et Rivo.
l'interview de M. Iouri Razafindrakoto, DG des impôts à Madagascar lors de la CBI (Conférence des bailleurs et investisseurs) de décembre 2016. Echanges sur la fiscalité et la création d'entreprise (TPE-PME) à Madagascar. Comment, nous, y compris les membres de la diaspora, pouvons-nous procéder pour la création de notre entreprise? Qu'est-ce qui nous attend en matière de fiscalité?